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Pourquoi engager une agence spécialisée en campagne AdWords ?

Publié le 1 décembre 2020 par uniweb

De plus en plus d’entrepreneurs souhaitent actuellement accroitre leur visibilité sur Internet, au moyen d’une campagne AdWords. Si la plupart décident de procéder par leurs propres moyens, il faut cependant savoir qu’une telle tâche nécessite aussi bien du temps que des compétences. Ne serait-il donc pas mieux de solliciter l’intervention d’un véritable spécialiste en la matière ? Découvrez d’ailleurs les raisons pour lesquelles il est idéal d’engager une agence spécialisée en campagne AdWords.

Vous économiserez un temps considérable

Une agence spécialisée en campagne AdWords est un prestataire de service comme tous les autres. Elle se fait donc payer pour réaliser une tâche. Vous pouvez certes effectuer vous-même un grand nombre de services payants. Toutefois, s’il s’agit d’un travail pour lequel vous n’êtes pas habile, vous serez certainement moins opérant qu’un professionnel dans le domaine.

Il est de ce fait mieux d’investir votre temps dans votre véritable activité. D’autant plus que vous obtiendrez beaucoup plus de valeur ajoutée, grâce à la répartition des tâches et à la spécialisation, plutôt que de tout faire vous-même. Si ce n’est pas votre métier, pourquoi donc y passer de longues heures ? D’ailleurs, pour quelle raison devriez-vous gérer une telle campagne, alors que vous risquez éventuellement de le faire à tort et à travers ? En particulier s’il existe des professionnels recommandables comme une agence google ads  sur le marché. Vous éviterez ainsi efficacement de perdre du temps. Mais aussi et surtout de l’argent !

Une agence Google Ads est relativement plus efficace

Les gestionnaires de comptes Google AdWords sont généralement tous certifiés. Ils consacreront absolument leur temps, leur énergie et leur expertise à la mission que vous leur confierez. Ils ont également la parfaite maitrise de la plateforme. Sans parler de leur rapidité en matière de mises à jour, de lecture des statistiques, de repérage de leviers… Tout cela, dans le but d’optimiser autant que possible la performance de votre campagne AdWords. Une tâche que vous pourrez certes réaliser en créant vous-même votre compte, mais qui nécessite quelques points essentiels pour garantir une qualité optimale.

En effet, pour que votre campagne AdWords soit réellement opérante, il faut la segmenter dans différents groupes d’annonces et anticiper des mots clés pertinents dans chacun d’eux. Il vous faudra aussi déterminer convenablement vos enchères, afin de vous assurer une excellente position sur la page de résultats. Sans oublier les paramétrages en matière de taux de clics et de conversions, mais aussi le suivi régulier des statistiques pour effectuer des ajustements, si nécessaire. Des démarches qui s’avèrent très techniques et qui peuvent être complexes si vous n’en avez pas les compétences. Engager une agence google ads est alors beaucoup plus efficace !

Qu’en est-il des critères de choix à considérer ?

Lors du choix d’un prestataire comme Adenlab agence google ads, il convient de tenir compte de certains critères. En premier lieu, veillez à ce que l’agence soit de bon aloi et vous offre aussi bien un accès direct à des comptes AdWords qu’Analytics. Il est également important que vous compreniez ce qu’un tel spécialiste peut vous offrir. Ainsi, vous pourrez correctement donner vos avis et faire part de vos souhaits en ce qui est de votre campagne.

Considérez non moins sa transparence quant au paiement et aux commissions. Ces aspects étant effectivement importants en matière de transaction. Une bonne agence réalise aussi un suivi de performance et de résultats en effectuant régulièrement un rapport. Et bien sûr, il faudra se fier à un prestataire qui dispose d’une expérience avérée dans les campagnes Google Ads.