Skip to main content
Dis-Moi-Tout : informations sur le monde du travail et de l'entreprise

Marketing


L’email marketing reste l’un des leviers les plus puissants pour engager, convertir et fidéliser les clients. Pourtant, ce n’est plus simplement l’envoi d’un message à une liste de contacts : c’est une stratégie qui repose sur l’analyse et l’exploitation des données. Les logiciels d’emailing modernes permettent de collecter, segmenter et utiliser ces données pour optimiser […]

Les dangers de l'IA pour votre marque : Comment éviter une dépendance excessive et rester cohérent

Contenu généré par l’IA : Les dangers d’une dépendance excessive Arrêtez de courir après les dernières tendances et apprenez à jouer sur le long terme. Concentrez-vous sur la création d’un contenu cohérent et aligné avec votre marque pour vos clients. Les risques de suivre des tendances : Restez fidèle à votre marque En affaires, il […]

TikTok teste des vidéos d'une heure : Quel impact pour les marques et créateurs ?

TikTok Expérimente des Vidéos d’une Heure : Nouvelles Perspectives pour les Marques TikTok, connu pour son dynamisme dans l’univers du contenu bref, teste actuellement une option permettant l’upload de vidéos jusqu’à 60 minutes. Cette nouvelle fonctionnalité pourrait transformer la plateforme en un espace privilégié pour le contenu vidéo de longue durée avec une orientation marquée […]

Netflix séduit avec son abonnement publicitaire : 40 millions d'utilisateurs conquis

Le succès montant de l’offre publicitaire de Netflix Netflix a récemment annoncé lors de sa présentation Upfront 2024 que son abonnement soutenu par la publicité a atteint les 40 millions d’utilisateurs mensuels à l’échelle mondiale. Ce qui a débuté comme une initiative considérée risquée est rapidement devenu une source de revenus réussie pour l’entreprise dans […]

Réunion

Dans un monde digital en constante évolution, se démarquer est un défi majeur. Le Growth Marketing, alliant créativité et analyse, est la clé de cette distinction. Mais, pourquoi faire appel à une agence spécialisée ? Voici cinq arguments convaincants à découvrir. Maîtrise des outils numériques et des tendances actuelles Dans un monde où le numérique […]

Améliorer la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux : stratégies et astuces

De nos jours, les réseaux sociaux sont devenus incontournables pour toute entreprise souhaitant se développer et accroître sa notoriété. Une présence active sur ces plateformes permet non seulement d’atteindre un public plus large, mais aussi d’établir une relation de confiance avec vos clients actuels et potentiels. Définir vos objectifs Avant de vous lancer dans la […]

Introduction : comment obtenir de nombreux fans sur Facebook et pourquoi est-ce important pour votre marketing ? Avec la bonne stratégie, il est possible d’obtenir beaucoup de likes sur Facebook. Mais avant de commencer votre campagne, il est important de savoir pourquoi vous voulez plus de likes. Si vous recherchez plus d’abonnés sur Facebook, sachez qu’il ne […]

Comment créer un logo pour un site internet ?

Publié le 30 juillet 2022 par Ranoro

Comment créer un logo pour un site internet ? Comment faire un logo pour un site web ? Qu’il s’agisse d’un logo pour site WordPress ou d’un logo E-commerce, nous allons voir ensemble comment créer un logo pour un site internet gratuitement. Après la création de votre site internet, il convient de créer un logo […]

7 conseils pour avoir plus d’abonnés sur Instagram

Publié le 24 mai 2022 par Ranoro

Voulez-vous donner plus de visibilité à votre entreprise ou vos activités professionnelles ? Eh bien, Instagram est l’une des plateformes qui vous seront d’une utilité majeure. Ceux qui connaissent bien ce média social en profitent suffisamment pour augmenter leur portefeuille client. Par contre, d’autres n’arrivent pas à s’offrir le dessus du panier. Tout le secret réside […]

Comment réussir votre prospection téléphonique ?

Publié le 5 février 2022 par Ranoro

La prospection téléphonique ou la téléprospection est l’une des stratégies marketing les plus adoptées par les entreprises. Elle leur présente de nombreux avantages. En effet, elle permet d’avoir un accès facilité à un grand nombre de prospects et un contact direct avec les clients. C’est également un excellent moyen pour accélérer les ventes et de […]

Entreprises sponsorisées

Uniweb : agence Web à Toulouse

Uniweb est une agence Web à Toulouse, spécialisée dans la création de site Internet, le marketing digital et le développement Web. Spécialistes des CMS WordPress, Drupal et Prestashop, Uniweb accompagne ses clients dans la région toulousaine et plus largement dans le sud-ouest de la France.

IDEM : Location de matériel informatique

IDEM est une entreprise spécialisée dans la location de matériel informatique à courte durée, offrant des solutions flexibles et personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Elle propose une large gamme de produits, y compris des ordinateurs, tablettes, imprimantes, et équipements VR/AR, avec des services de gestion de parc, logistique événementielle, et assistance technique.

Catégories Dis Moi Tout