Skip to main content
Dis-Moi-Tout : informations sur le monde du travail et de l'entreprise

SEO


Stratégies SEO pour Naviguer en Période de Récession Économique

Gérer les campagnes SEO en période de récession économique Les ralentissements économiques provoquent une incertitude et des changements dans le comportement des utilisateurs qui impactent les marchés et les prévisions. Ils modifient également l’approche et les ressources allouées aux activités marketing. Chaque récession étant unique, les spécialistes du marketing naviguent à vue à chaque fois […]

Guide Complet pour Protéger votre Marque Contre les Fraudes et les Détournements

Protection de la marque : Le guide complet Découvrez les moyens essentiels pour détecter les fraudes au clic, protéger l’intégrité de votre marque et optimiser votre ROI. La stratégie de recherche payante la plus efficace repose sur la valeur unique de votre marque. Ainsi, vous contrôlez l’expérience client et la communication, favorisant un trafic qualifié […]

Blocage de Bing par Reddit : Impact et Raisons de la Décision

Microsoft confirme le blocage de Bing par Reddit Reddit a récemment modifié son fichier robots.txt, empêchant Bing et de nombreux autres moteurs de recherche de parcourir son site. Selon un représentant de Microsoft, « Bing a cessé de parcourir Reddit après la mise en place de leur nouveau fichier robots.txt le 1er juillet ». Chronologie des événements […]

Réactions des Annonceurs à la Conservation des Cookies Tiers par Google

La décision de Google de maintenir les cookies tiers sur Chrome suscite des réactions variées chez les annonceurs, avec une insistance sur l’importance des stratégies centrées sur la confidentialité et les données de première main. Incrédulité et manque de Surprises Niki Grant, spécialiste des médias payants, a exprimé son scepticisme concernant l’idée d’un monde sans […]

L'intégration de l'IA dans le SEO : Opportunités et Défis à Venir

L’évolution du SEO face à l’IA : Une cohabitation inévitable Alors que l’intelligence artificielle (IA) continue de progresser à grands pas, une question récurrente se pose : l’IA pourrait-elle un jour rendre le SEO obsolète ? James Allen explore cette problématique en profondeur, s’interrogeant sur la pérennité des compétences en SEO face à l’essor de […]

Google Change de Cap

Google renonce à abandonner les cookies tiers dans Chrome Google a décidé de ne pas éliminer les cookies tiers dans son navigateur Chrome comme annoncé auparavant, préférant plutôt introduire une nouvelle approche permettant aux utilisateurs de mieux contrôler leur confidentialité en ligne, a annoncé aujourd’hui la société. Importance de cette décision Ce changement de cap […]

Fin des Redirections Goo.gl : Impact et Solutions pour 2025

Fin des Redirections Goo.gl : Impact et Solutions pour 2025

Publié le 20 juillet 2024 par Ranoro

Des milliards de redirections Google cesseront de fonctionner l’année Prochaine Google a annoncé que son service de raccourcissement d’URL cessera définitivement de fonctionner le 25 août 2025, entraînant l’arrêt de milliards de redirections. Historique du Service Ce service, lancé en 2009, n’a plus autorisé la création de nouvelles redirections depuis mars 2019. À partir du […]

Personnalisation dans le Commerce Électronique : Tendances et Prévisions pour 2024

La montée de la personnalisation dans le commerce électronique : Perspectives des consommateurs pour 2024 La personnalisation reste un mot à la mode dans le domaine du marketing, néanmoins, toutes les marques ne répondent pas aux attentes des consommateurs. Le rapport de Wunderkind sur les perspectives des consommateurs pour 2024 révèle les préférences des consommateurs […]

Publicités en Superposition sur Instagram Reels : Nouvelle Opportunité pour les Annonceurs

Meta élargit les publicités en superposition aux reels d’Instagram Meta propose désormais aux annonceurs de nouvelles opportunités pour atteindre un public engagé avec des publicités de type bannière lors de la lecture de vidéos courtes sur Instagram Reels. Vue d’ensemble. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie continue de Meta pour monétiser les Reels sur ses […]

Prochaine Mise à Jour de l'Algorithme Google : Qu'attendre en 2024 ?

Prochaine mise à jour majeure de Google : À venir dans quelques semaines Google a annoncé que la prochaine mise à jour majeure de son algorithme pourrait être déployée « dans les prochaines semaines ». Actuellement, aucune date précise n’a été fixée car la mise à jour doit encore passer par des phases de test, d’évaluation et […]

1 2 3 7

Entreprises sponsorisées

Uniweb : agence Web à Toulouse

Uniweb est une agence Web à Toulouse, spécialisée dans la création de site Internet, le marketing digital et le développement Web. Spécialistes des CMS WordPress, Drupal et Prestashop, Uniweb accompagne ses clients dans la région toulousaine et plus largement dans le sud-ouest de la France.

IDEM : Location de matériel informatique

IDEM est une entreprise spécialisée dans la location de matériel informatique à courte durée, offrant des solutions flexibles et personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Elle propose une large gamme de produits, y compris des ordinateurs, tablettes, imprimantes, et équipements VR/AR, avec des services de gestion de parc, logistique événementielle, et assistance technique.

Catégories Dis Moi Tout